Joaquin Correa
Joaquin CorreaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PRÉMATURÉ

OM : Marcelino a commis une première boulette avec Correa

Pour Adil Rami, l'entraîneur de l'OM, Marcelino, a fait une boulette en titularisant Joaquin Correa contre le FC Nantes (1-1).

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Recrue estivale de l'Olympique de Marseille, Joaquin Correa, qui arrivé en provenance de l'Inter Milan, a été propulsé titulaire dès son premier match sous les couleurs olympiennes. C'était vendredi dernier face au FC Nantes (1-1). Auteur d'une piètre prestation, l'attaquant argentin, qui a été individualiste offensivement et nonchalant défensivement, n'aurait pas dû pas être titularisé par Marcelino lors de cette rencontre, d'après Adil Rami, désormais consultant pour Amazon Prime Vidéo. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Pour moi, tu dois laisser Correa sur le banc"

"Il y a des choix que je ne comprends pas. Il met Joaquin Correa d'entrée de match alors que tu as d'autres joueurs sur le banc. Pour moi, tu dois le laisser sur le banc, tu lui fais comprendre ce qu'est l'Olympique de Marseille, de prendre un petit peu ses marques. (...) Pour moi, ça a été trop rapide, tu l'envoies un peu au feu", a estimé l'ancien défenseur central marseillais dans l'émission Dimanche soir Football.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Adil Rami, désormais consultant pour Amazon Prime Vidéo, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Marcelino, a fait une boulette en titularisant Joaquin Correa contre le FC Nantes (1-1).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.