Chancel MbembaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FINALE

OM : Mbemba et Rongier lancent déjà les hostilités avec Tottenham

L'OM disputera un dernier match décisif contre Tottenham mardi prochain pour poursuivre sa route en Ligue des champions. Un rendez-vous évoqué dès hier soir par Chancel Mbemba et Valentin Rongier...

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Avec sa défaite hier à Francfort (1-2), l'OM devra battre Tottenham mardi prochain au Vélodrome pour se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des champions. « On est très frustrés, a commenté Valentin Rongier hier soir à Francfort. On venait pour chercher quelque chose ici. Maintenant, il faudra faire ce qu’il faut contre Tottenham la semaine prochaine. Ce sera un gros match, estime Rongier. On a encore notre destin entre les mains. Ce sera à nous de sortir une grosse performance. Non, ce n’est pas terminé du tout. »

Chancel Mbemba a abondé dans le même sens. « Ce sera une finale. Ça va être la guerre ! », a-t-il déclaré. Des propos retranscrits par RMC.

Pour résumer

L'OM disputera un dernier match décisif contre Tottenham mardi prochain pour poursuivre sa route en Ligue des champions. Un rendez-vous évoqué dès hier soir par Chancel Mbemba et Valentin Rongier... « Ce sera une finale. Ça va être la guerre ! »,a glissé le défenseur.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.