Konrad De La Fuente
Konrad De La FuenteCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
LISTE

OM – Mercato : premier coup dur pour Konrad De La Fuente en Grèce !

Prêté avec option d’achat à l’Olympiakos en Grèce par l’OM, Konrad De La Fuente n’a pas été inscrit par son nouveau club sur la liste des joueurs pour la Ligue Europa.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Cet été, l’OM s’est débarrassé de plusieurs de ses joueurs indésirables pour alléger son effectif. Parmi eux, Konrad De La Fuente a pris la direction de la Grèce, prêté avec option d’achat à l’Olympiakos par le club olympien. Mais après avoir participé à ses premiers matchs avec sa nouvelle équipe, le jeune américain subit une première déception. 

En effet, selon la presse grecque, Konrad De La Fuente n’a pas été inscrit sur la liste des joueurs qui pourront disputer la Ligue Europa cette saison avec l’Olympiakos en raison d’un trop grand nombre de joueurs de nationalité étrangère dans l’effectif. Et pourtant, l’ailier prêté par l’OM avait pris part au barrage du club grec contre Limassol en entrant en jeu lors des deux rencontres. 

Pour résumer

Prêté avec option d’achat à l’Olympiakos en Grèce par l’OM, Konrad De La Fuente n’a pas été inscrit par son nouveau club sur la liste des joueurs pour la Ligue Europa en raison d’un trop grand nombre de joueurs de nationalité étrangère dans l’effectif.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.