Gerson au duel avec Lucas Paqueta
Gerson au duel avec Lucas PaquetaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM, OL : le père de Gerson tacle Paqueta à la gorge

Le père du milieu de terrain de l'OM, Gerson, s'est payé le milieu offensif de l'OL, Lucas Paqueta, élu meilleur joueur étranger de la saison de Ligue 1 par les supporters.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Auteur de 9 buts et 6 passes décisives en 35 matchs disputés, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, Lucas Paqueta, a été élu meilleur joueur étranger de la saison de Ligue 1 par les supporters. Une récompense qui a fait sortir de ses gonds Marcao, le père du milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Gerson. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Gerson a un Paqueta dans chaque pied"

"Lucas Paqueta meilleur joueur étranger de Ligue 1 cette saison ? Gerson a un Paqueta dans chaque pied. Pourtant, les votants de ce sondage lui ont donné ce titre. Nous avons vérifié, ce n'est pas une blague", a-t-il posté sur son compte Instagram. Le père de Gerson estime donc que c'est son fils qui aurait plus mérité de remporter ce titre honorifique. Cette saison, l'ancien joueur de Flamengo a inscrit 9 buts et délivré 5 passes décisives en autant de matchs disputés que Lucas Paqueta.

Pour résumer

Le père du milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Gerson, s'est payé le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, Lucas Paqueta, élu meilleur joueur étranger de la saison de Ligue 1 par les supporters.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.