Igor Tudor et GersonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TENSIONS

OM : on sait ce qu'Igor Tudor reproche à Gerson

Igor Tudor n'aimerait pas l'attitude de Gerson. C'est pourquoi il ne le ferait pas jouer en ce moment.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Pierre angulaire de l'équipe de Jorge Sampaoli la saison dernière, Gerson l'est beaucoup moins depuis l'arrivée d'Igor Tudor sur le banc de l'Olympique de Marseille et n'a pas joué la moindre minute lors des trois derniers matchs. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Tudor ne supporte pas l'attitude de Gerson

Mais alors que le père et agent du milieu de terrain brésilien, Marcao, a annoncé dans les colonnes de L'Equipe que son fils partirait de l'OM cet hiver, RMC Sport nous apprend qu'Igor Tudor n'aimerait pas l'attitude actuelle de l'ancien joueur de Flamengo et n'aurait pas digéré son air boudeur ou nonchalant lors de ses sorties en cours de jeu cette saison, notamment lors de la défaite au Vélodrome contre Francfort (1-0), le 13 septembre dernier. "Cette attitude a été interprétée en interne comme celle d’un joueur qui se voit plus fort que ce qu’il apporte réellement à l’équipe", explique nos confrères.

Pour résumer

Alors que le père et agent de Gerson, Marcao, a annoncé que son fils partirait de l'Olympique de Marseille cet hiver, Igor Tudor n'aimerait pas l'attitude actuelle de l'ancien joueur de Flamengo.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.