Azzedine Ounahi avec le Maroc
Azzedine Ounahi avec le MarocCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MASTERCLASS

OM : Ounahi flambe au Maroc et a réussi une petite prouesse contre le Brésil

Azzédine Ounahi (22 ans), qui peine à s’imposer depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille cet hiver, a rattrapé le temps perdu en livrant une prestation de haut vol en amical contre le Brésil, samedi à Tanger (2-1).

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Le Maroc tient son nouveau petit exploit. Déjà demi-finalistes de la dernière Coupe du monde au Qatar, les Lions de l’Atlas ont remis le couvert hier soir à Tanger en s’offrant le scap du Brésil (2-1). Devant une foule en délire de 65 000 spectateurs, les hommes de Walid Regragui ont dominé une équipe brésilienne en proie au droite et privée de Neymar.

L’exploit reste de taille puisque le Maroc est la première équipe arabe de l'histoire à battre la Seleçao, match amicaux et officiels confondus !Azzédine Ounahi (22 ans) a activement participé à cette prouesse historique. Titulaire et remplacé peu après l’heure de jeu, le milieu de terrain de l’OM a livré une prestation de haut vol, saluée ce matin sur la Twittosphère.

« La performance d'Azzedine Ounahi contre le Brésil au poste de n°8. Orientations du jeu, projections, solutions, prise de risque par la passe ou le tir dans les 30 dernières mètres. Vite titulaire à l'OM », a résumé Vincenzo Tommasi. Le spécialiste de l’OM n’est pas le seul à faire cette demande à Igor Tudor... d'autant qu'Ounahi a joué avec un orteil cassé !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Azzédine Ounahi (22 ans), qui peine à s’imposer depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille cet hiver, a rattrapé le temps perdu en sortant une prestation de haut vol en amical contre le Brésil, samedi soir à Tanger (2-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.