Pau Lopez
Pau LopezCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PROPOS

OM : Pau Lopez se confie sur arrivée et sa relation avec Mandanda

Pau Lopez est arrivé à l’OM lors du mercato estival 2020. Le portier espagnol, prêté par l’AS Roma s’est confié à RMC sur son arrivée dans le club phocéen ainsi que sur sa relation avec le gardien français.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : un danger espagnol pour Cho, un successeur pour Kamara ?

Paul Lopez sera encore marseillais lors de la saison prochaine. Prêté, avec option d’achat, à l’OM, il a vu cette option être levée après avoir disputé 20 matchs sous les couleurs olympienne cette saison. Le gardien espagnol possède plus de temps de jeu que prévu et s’exprime sur sa situation à l’OM

Lors de l’émission “Rothen S’enflamme“, il a évoqué sa relation avec Mandanda : « Pour l'OM c'est une légende, c'est difficile pour moi de jouer ici. Mandanda a joué très bien ici pendant beaucoup de saisons. La relation avec lui est très bonne, tous les jours où je joue il me dit “bonne chance“, quand il joue je fais la même chose. Pour moi, c’est fantastique. »

Un rôle de numéro 2

Il est par la suite revenu sur son statut au sein du club : « Quand je suis arrivé, Longoria m’a dit que le gardien c’est moi et Mandanda, que Sampaoli doit décider, déclare Lopez. Pour moi, c'est un défi, s'entraîner tous les jours avec Mandanda c’est incroyable. »

Pour résumer

Pau Lopez est arrivé à l’OM lors du mercato estival 2020. Le portier espagnol, prêté par l’AS Roma s’est confié à RMC sur son arrivée dans le club phocéen ainsi que sur sa relation avec le gardien français. Le gardien espagnol sera olympien pendant encore plusieurs années.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.