OM - PSG : Larguet perd Milik, grimace pour un autre titulaire et revoit ses plans
Arkadiusz Milik (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLANS MODIFIÉS

OM - PSG : Larguet perd Milik, grimace pour un autre titulaire et revoit ses plans

L’entraîneur de l’OM Nasser Larguet ne pourra pas compter sur Arkadiuz Milik contre le PSG dimanche en clôture de la 24e journée de L1 (21h).

La mauvaise nouvelle se confirme à l’OM. RMC Sport assure ce samedi qu’Arkadiusz Milik, blessé à la cuisse, n’était pas avec ses coéquipiers lors de l’entraînement collectif du jour et sera forfait contre le PSG ce dimanche (21h).

Jordan Amavi, toujours en délicatesse avec son mollet, sera également absent. Le latéral gauche de l’OM n’a pas rejoué depuis sa rechute lors du match à Rennes le 16 décembre dernier. Valentin Rongier, lui, pourrait faire un test demain mais la tendance n’est pas à l’optimisme. Son tendon d’Achille le fait encore souffrir. 

La radio sportive précise que les joueurs de l’OM ne passeront pas la nuit au centre RLD, comme cela étai prévu avant les événements marquants du week-end dernier. « La décision a été prise de laisser les joueurs chez eux, en famille, dans un contexte moins pesant. Ils retrouveront le centre RLD dimanche à la mi-journée », concluent nos confrères.