Bamba Dieng de retour en grâce ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATION

OM – PSG : Tudor prêt à relancer Bamba Dieng sur le Classico ?

En conférence de presse, Igor Tudor se déclare de plus en plus satisfait de Bamba Dieng. Au point de lui donner davantage de temps de jeu ce dimanche sur PSG - OM ?

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

D'abord écarté puis poussé au départ sur la fin du Mercato, Bamba Dieng (22 ans) revient lentement mais sûrement en grâce du côté de l'OM. Déjà réapparu face à Angers (6 minutes) et contre l'AC Ajaccio sur la fin (13 minutes), le Sénégalais pourrait continuer à grapiller du temps de jeu dès ce week-end face au PSG.

Tudor : « Bamba Dieng est en progression constante »

En conférence de presse avant le Classico français, Igor Tudor a laissé entendre qu'il était de plus en plus satisfait par l'attitude de son jeune buteur, lui promettant davantage d'exposition : « On s’améliore sur la profondeur. C’est un point sur lequel on travaille. Bamba Dieng est en progression constante, il aura toujours plus de place dans l’équipe ».

Pour rappel, Bamba Dieng ne peut toujours pas évoluer avec l'OM en Ligue des Champions, l'intéressé ne figurant pas sur la liste UEFA du club pour la phase de groupes.

Bamba Dieng relancé sur PSG - OM ?

En conférence de presse, Igor Tudor se déclare de plus en plus satisfait de Bamba Dieng et de sa montée en régime physique. Au point de lui donner davantage de temps de jeu ce dimanche sur PSG - OM ? La question mérite d'être posée...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.