Daniel Riolo
Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉVÉLATIONS

OM : Riolo fait de nouvelles révélations sur les coulisses du club

Sabri Lamouchi a révélé à Daniel Riolo qu'il avait été contacté par Stéphane Tessier à l'automne pour succéder à Marcelino dans la peau d'entraîneur de l'OM.

Zapping But! Football Club

Mardi, lors de la présentation de Jean-Louis Gasset à la presse, le président de l'OM, Pablo Longoria, a fait plusieurs mises au point. Il a notamment expliqué qu'il n'était pas en conflit avec Stéphane Tessier, que ce dernier n'avait pas pris le contrôle du club pour mieux lui succéder à la fin de la saison. En plus d'assurer qu'il était parti en vacances cet hiver avec son directeur général, l'Espagnol a juré qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes et que rien ne pourrait les diviser. Dont acte.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Tessier a contacté Lamouchi à l'automne

Mais cela n'empêche pas Stéphane Tessier de prendre des initiatives, peut-être sur ordre de Longoria. Daniel Riolo a ainsi révélé hier dans L'After que Sabri Lamouchi lui avait confié avoir été contacté par l'ancien Stéphanois à l'automne, pour prendre la suite de Marcelino. Mais Longoria a préféré miser sur Gennaro Gattuso, un pari qui s'est avéré raté. Lamouchi a aussi assuré qu'il aurait accepté de venir pour succéder à l'Italien, même pour quatre petits mois. On saura en juin si le pari Gasset a été plus payant que celui de Gattuso...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo a contacté Sabri Lamouchi pour savoir s'il aurait accepté de venir à l'OM pour quatre mois. L'ancien Olympien a répondu par l'affirmative et révélé qu'il avait été contacté à l'automne par Stéphane Tessier pour succéder à Marcelino.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.