Valentin Rongier
Valentin RongierCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

OM : Rongier savoure la victoire contre Reims et veut faire encore mieux

Après la victoire de l’OM contre Reims, Valentin Rongier s’est exprimé sur la rencontre de son équipe.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

L’OM c'est largement imposé à domicile (4-1), contre Reims, pour le premier match de Ligue 1 de la saison. Avec cette victoire, les Phocéens se sont rassurés après une présaison plus que mitigée. À l'issue de la rencontre le milieu de terrain tricolore Valentin Rongier est revenu sur la prestation de son équipe.

Faire mieux 

Au micro de Prime Vidéo, il s’est exprimé : « Tout n’est pas parfait, mais on ne va pas faire les difficiles. Il fallait gagner, on a marqué quatre buts, mais on en a pris un, on n’a pas réussi à garder notre cage inviolée. On a manqué de jus en seconde période, on a la préparation dans les pattes et le jeu qu’on utilise demande de l’intensité. Il y a des moments où on est en retard. On n’arrive pas encore à déterminer les moments ou il faut y aller. Il y a du mieux tous les jours à l’entraînement, aujourd’hui, on est content de contre prestation »

Pour résumer

Après la victoire de l’OM contre Reims, Valentin Rongier s’est exprimé sur la rencontre de son équipe. Le milieu de terrain français savoure cette première victoire mais annonce vouloir faire mieux dans le jeu lors des prochains matchs.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.