Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
OPINIONS

OM : malmené par Igor Tudor, Dimitri Payet reçoit du soutien

Jérôme Rothen et Habib Beye ne comprennent pas le choix de Tudor lors de la défaite de l'OM à Francfort (2-1).

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Sur Canal+, Habit Beye n'a pas compris pourquoi Dimitri Payet était resté sur le banc mercredi lors de la défaite de l'OM à Francfort (1-2). « Quand vous vous créez autant de situations dans les 30 derniers mètres de l'adversaire en seconde période... La dernière passe, la frappe, cette touche technique que personne n'a dans cette équipe... Je suis surpris de ne pas voir Payet rentrer. L'adversaire était fatigué et voulait procéder en contre. La patte technique de Payet aurait été essentielle. C'est dommage ».

Même avis du côté de Jérôme Rothen, sur RMC. « Tudor est dans le dur et ça fait un moment que ça dure. Si sur le match de Francfort à 20 minutes de la fin, Payet ne peut apporter sa justesse technique, j'arrête de parler de foot »... a glissé l'ancien international.

 

Pour résumer

La dernière passe, la frappe, cette touche technique que personne n'a dans cette équipe... Je suis surpris de ne pas voir Payet rentrer. L'adversaire était fatigué et voulait procéder en contre. La patte technique de Payet aurait été essentielle. C'est dommage », a commenté Beye.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.