OM : Sampaoli expérimentera une grande première contre le FC Lorient
Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HEUREUX PRÉSAGE ?

OM : Sampaoli expérimentera une grande première contre le FC Lorient

En clôture de la 10e journée de Ligue 1, l’OM accueillera le FC Lorient dimanche à l’Orange Vélodrome (20h45). Jorge Sampaoli sera confronté à une grande première cette saison.

Zapping But! Football Club Le brief d'avant-match : Olympique de Marseille FC Lorient

L’OM doit une revanche à ses supporters. Battus par le RC Lens lors de leur dernière sortie à l’Orange Vélodrome (2-3), les joueurs de Jorge Sampaoli ont également mordu la poussière à Lille (0-2) juste avant la trêve internationale.

Dimanche, les Marseillais devront donc relever la tête lors de la réception du FC Lorient sous peine de voir passer sous leur nez le wagon de tête de la L1 avant de préparer un Classique explosif contre le PSG à la fin du mois.

Face aux Merlus, le technicien argentin sera confronté à une grande première cette saison avec la présence d’Antony Gautier au sifflet. L'arbitre de 43 ans n'a en effet pas encore officié lors d’un match de l'OM pour l'exercice en cours. Dans toute sa carrière, l’intéressé l'a fait en revanche à 41 reprises... pour 15 victoires phocéennes et 12 défaites. Heureux présage ?

Pour résumer

En clôture de la 10e journée de Ligue 1, l’OM accueillera le FC Lorient dimanche à l’Orange Vélodrome (20h45). Jorge Sampaoli sera confronté à une grande première cette saison : Antony Gautier sera au sifflet de la rencontre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert