OM - Stade Rennais : gros imbroglio pour Villas-Boas, Milik titulaire ?
Michaël Cuisance (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AU RAPPORT

OM - Stade Rennais : gros imbroglio pour Villas-Boas, Milik titulaire ?

L’OM accueille le Stade Rennais samedi pour le compte de la 22e journée de L1 (21h) et a déjà dû gérer un imbroglio assez incroyable dans son effectif.

Rien n’est jamais pareil qu’ailleurs à l’OM. Cette semaine, la réception du Stade Rennais demain (21h) a confirmé ce constat éternel, autour de la gestion du cas Michaël Cuisance. Dans son édition du jour, L’Équipe explique qu’il a ainsi fallu passer quelques coups de fil pour savoir si oui ou non le milieu marseillais serait suspendu contre le SRFC ! 

« La situation n’était limpide pour personne et a donné lieu à quelques atermoiements aussi entre l’OM et la Ligue, peut-on lire dans le quotidien sportif. La décision n’apparaissait sur aucun des procès-verbaux rendus public par la commission de discipline cette semaine ni la précédente... Elle figure en revanche sur celui envoyé au club phocéen. Cuisance manquera donc bien la réception du Stade Rennais. »

Si André Villas-Boas pourrait être contraint de se passer de Boubacar Kamara et Valentin Rongier dans l’entrejeu, la bonne nouvelle devrait venir d’Arkadiusz Milik. L’attaquant polonais est apte à débuter selon le staff. Il est annoncé titulaire aux côtés de Dario Benedetto (ou Dimitri Payet) dans un 4-4-2 taillé pour lui.