OM : staff, contrat, salaire... Les derniers détails sur l'arrivée imminente de Jorge Sampaoli
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
QUASIMENT BOUCLE

OM : staff, contrat, salaire... Les derniers détails sur l'arrivée imminente de Jorge Sampaoli

Jorge Sampaoli, l'entraîneur argentin, devrait sauf rebondissement de dernière minute s'installer sur le banc de l'OM très prochainement.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

L'intérim de Nasser Larguet sur le banc de l'OM, après le départ fracassant d'André Villas-Boas, devrait prendre fin très prochainement. Telefoot a livré ce midi des nouvelles positives sur l'arrivée de Jorge Sampaoli. Le Parisien lui emboîte le pas en annonçant que le coach de l'Atlético Mineiro ne devrait plus tarder. « Ce n'est qu'une question de jours », affirme un proche du dossier. La journaliste Veronica Brunati se montre même plus précise, avec la date du 26 février annoncée pour son arrivée.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Sampaoli doit arriver avec trois adjoints

Le site du journal francilien livre d'autres détails sur son arrivée. Tout d'abord, alors que la presse brésilienne avait évoqué un staff de six personnes, ce sont trois adjoints qui devraient l'épauler. Jorge Desio, son fidèle acolyte depuis vingt ans, fera partie de l'aventure.

Concernant le contrat et le salaire, le Parisien assure que Sampaoli devrait s'engager pour deux ans et demi, soit jusqu'en juin 2023. Quant à son salaire, il devrait être « légèrement supérieur à 300 000 euros », a révélé le site du quotidien.