Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OM - Tottenham : Tudor sort une excuse toute trouvée et justifie ses drôles de changements

L'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, s'est exprimé après la défaite des siens face à Tottenham (2-1) en Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Malgré une nette domination, l'Olympique de Marseille s'est incliné ce mardi sur sa pelouse contre Tottenham (2-1). Les Olympiens, qui finissent derniers du groupe D, sont éliminés de toutes compétitions européennes. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, a livré son sentiment après cette désillusion, mettant notamment cela sur le dos de la malchance. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"En ce moment ça ne tourne pas en notre faveur"

"On a fait un bon match contre un adversaire très fort. Ça n'a pas suffi. En ce moment ça ne tourne pas en notre faveur et le foot ne nous donne même pas un peu de ce que nous méritons. Ça m'énerve, ça me rend triste", s'est attristé le technicien croate avant de justifier ses choix.

"Pourquoi avoir sorti Gigot pour faire rentrer Kolasinac ? Parce qu’il est un peu plus offensif. On a essayé de manière générale d’être plus offensif avec l’entrée d’Under aussi, et la preuve, on a eu cette occasion de Kolasinac, s’il avait pu la mettre au fond, on était qualifié... Veretout, sa sortie correspond à la baisse de régime de l’équipe, pourquoi avoir fait ce changement ? Ce n'est pas le moment de parler des individualités. On a livré un match important contre un adversaire fort. On n'a réussi pas à récolter ce qu’on a semé, et c’est ce qui me rend triste, car je pense qu’on méritait mieux ce soir."

Pour résumer

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Igor Tudor, a livré son sentiment après l'élimination de son équipe de toutes compétitions européennes.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.