Amine Harit et Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OM - Tottenham : une décision de Tudor a dégouté Harit

La décision d'Igor Tudor de ne pas prévenir ses joueurs qu'ils étaient virtuellement qualifiés pour les 16es de finale de la Ligue Europa a dégouté Amine Harit.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L'Olympique de Marseille s'est incliné ce mardi sur sa pelouse contre Tottenham (2-1), à l'occasion de la sixième et dernière journée de la Ligue des Champions. Avant le but des Spurs dans les derniers instants du temps additionnel, les hommes d'Igor Tudor étaient virtuellement qualifiés pour les 16es de finale de la Ligue Europa. Chose que les Olympiens sur le terrain n'étaient pas au courant, comme l'a confié et regretté Amine Harit en zone-mixte. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Vous dire que je ne suis pas dégoûté que cette information ne soit pas remontée sur le terrain, ce serait vous mentir"

"C'est une erreur qui fait mal. On était sur le terrain, concentré, on ne savait pas ce qu'il se passait sur le match entre Sporting et Francfort. On n'a pas eu l'info qu'à ce moment-là du match on était en Ligue Europa. On ne va pas se tirer les uns sur les autres. Ce sont des choses qu'on doit apprendre à gérer. Vous dire que je ne suis pas dégoûté que cette information ne soit pas remontée sur le terrain, ce serait vous mentir. On va l'accepter, relever la tête et se concentrer sur le match de dimanche."

Pour résumer

La décision d'Igor Tudor de ne pas prévenir ses joueurs qu'ils étaient virtuellement qualifiés pour les 16es de finale de la Ligue Europa a dégouté Amine Harit.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.