Éric Bailly (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COME BACK ?

OM : Tudor en passe de recevoir la meilleure nouvelle qui soit avant Tottenham !

Alors que l’Olympique de Marseille reste sur trois défaites consécutives en Ligue 1, le périlleux déplacement à Strasbourg ce samedi (21h) pourrait permettre à Igor Tudor de relancer son équipe. Un espoir demeure.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

L’OM doit s’imposer face à Tottenham mardi prochain au Vélodrome (21h) pour valider son billet en 8es de finale de la Ligue des champions. Pour ce faire, Igor Tudor espère récupérer Éric Bailly. Blessé contre le PSG le 16 octobre (0-1), il manque énormément à la défense marseillaise.

Selon RMC Sport, la récupération de sa blessure musculaire est positive et laisse donc un espoir au joueur de revenir pour le choc contre les Spurs. En revanche, Igor Tudor ne devrait pas prendre de risques avec Bailly samedi à Strasbourg (21h), et donc le laisser encore aux soins. D’ailleurs, le joueur prêté par Manchester United n’a pas fait le déplacement en Allemagne où l’OM séjourne jusqu’au match à La Meinau.

« Bailly est resté au centre Robert-Louis Dreyfus pour optimiser les soins et accélérer son retour à la compétition, qui devrait donc probablement être mardi », insiste la radio sportive. Il s’agirait de la meilleure nouvelle qui soit pour Tudor : l’OM n'a gagné qu'un seul de ses cinq derniers matches officiels sans la présence de Bailly sur la pelouse (1 nul, 3 défaites).

Pour résumer

Alors que l’Olympique de Marseille reste sur trois défaites consécutives en Ligue 1, le périlleux déplacement à Strasbourg ce samedi (21h) pourrait permettre à Igor Tudor de relancer son équipe. Un espoir demeure pour Éric Bailly.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.