Igor Tudor (OM)
Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM : Tudor rassure sur l'état d'esprit des siens après le PSG et annonce un coup dur avant Annecy

L'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, était présent ce mardi en conférence de presse à la veille de recevoir le FC Annecy, en quart de finale de la Coupe de France.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

Annecy

"C'est un match très important, il ne faut pas sous-évaluer notre adversaire. Il faut faire très attention et être prêt à 100%. Il y a toujours un risque dans le football. Je crois en l'expérience de mes joueurs. Ce serait stupide de ne pas réussir à se qualifier après avoir battu Rennes et le PSG."

Mbemba

"C'est un très bon joueur, très important pour nous. Il fait une bonne saison, c'est important pour nous de le retrouver. C'est une très belle personne, il a énormément de valeurs."

Vitinha sera-t-il titulaire ? 

"Il s'entraîne bien, il est en progression. Comme d'habitude, je ne dis rien sur la composition."

La défaite face au PSG

"Les joueurs sont toujours motivés, je n'ai jamais vu l'équipe hors du coup. C'est une grande motivation de pouvoir accéder à la demi-finale. C'est motivant de jouer pour un trophée."

L'objectif en championnat

"Je n'ai jamais parlé de ça, je n'ai jamais défini des objectifs en parlant de première, deuxième ou troisième place. À la fin de la saison, on pourra faire les comptes."

Le point médical

"Samuel Gigot progresse, mais je ne pense pas qu'il sera pas prêt pour demain (mercredi), peut-être qu'il le sera pour dimanche."

La suspension d'Ünder

"Ça va lui faire du bien de se reposer demain (mercredi). Il est reparti très fort après la trêve, avec une autre mentalité. Je pense qu'être bien dans la tête est primordial."

Propos retranscrits par RMC Sport.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, était présent ce mardi en conférence de presse à la veille de recevoir le FC Annecy, en quart de finale de la Coupe de France. L'occasion pour lui de donner des nouvelles de son infirmerie.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.