Thomas Léonard
Thomas LéonardCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ARBITRAGE

OM : un bon présage pour Clermont

C'est Thomas Léonard qui arbitrera le match entre Clermont et l'OM samedi soir pour la 24e journée de L1. Avec lui, les Phocéens ne se sont jamais inclinés en championnat...

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

La Ligue a dévoilé ce mercredi les arbitres chargés d'officier lors de la 24e journée de L1 ce week-end. Bonne nouvelle pour l'OM, c'est Thomas Léonard qui officiera lors de son déplacement à Clermont samedi soir. Avec lui, les Phocéens n'ont jamais perdu ! En cinq matches, les Marseillais se sont imposés à deux reprises et ont concédé trois résultats nuls.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Victoire face au Havre et nul à Montpellier avec lui

Depuis le début de la saison, Léonard a dirigé l'OM à deux reprises, lors d'un succès 3-0 au Vélodrome face au Havre puis lors d'un nul 1-1 sur la pelouse de la Mosson de Montpellier, juste avant la trêve hivernale. Des bons présages comme ça, les Marseillais en ont besoin, eux qui doivent enchaîner les victoires pour espérer se replacer dans les hauteurs du classement.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bonne nouvelle pour l'OM de Jean-Louis Gasset, qui a besoin d'enchaîner les victoires pour remonter au classement : c'est Thomas Léonard qui arbitrera son match à Clermont samedi soir pour la 24e journée de L1. Et avec lui, les Phocéens n'ont jamais perdu.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.