Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AU BANC D'ESSAI

OM : un coup de pouce inespéré pour Sampaoli contre le LOSC ?

Jorge Sampaoli, qui devrait poser le pied à Marseille ce mardi, pourrait-il être sur le banc le lendemain contre le LOSC ? L’éventualité n’est pas complètement enterrée.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

La semaine de l’OM risque d’être cruciale à plus d’un titre. Outre l’arrivée de Jorge Sampaoli pour remplacer l’intérimaire Nasser Larguet, Frank McCourt est attendu à Marseille dans la journée. L’actionnaire du club phocéen doit notamment rencontrer les élus locaux et les groupes de supporters pour les rassurer concernant ses intentions à venir. Concernant le futur entraîneur de l’OM, l’éventualité de le voir coacher contre le LOSC mercredi dans le choc de la 28e journée de L1 n’est pas à écarter. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Une dérogation pour Sampaoli ?

« Tout dépendra de la période d'isolement de Sampaoli : elle pourrait être de sept jours à partir de son arrivée en France. Mais une dérogation pourrait tout aussi bien lui être accordée, pour lui permettre de prendre les rênes de l'équipe un peu plus tôt », indique RMC Sport. Pour l’heure, les clés sont confiées à Nasser Larguet, qui n’a pas démérité hier contre l’OL (1-1).