Dimitri Payet
Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
INCIDENTS

OM : un joueur de Premier League touché par une bouteille comme Payet

Comme Dimitri Payet lors de l'Olympico, l'ailier droit de Brentford, Sergi Canos, a été victime ce dimanche d'un jet de bouteille face à Leeds (2-2).

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille : La question de la semaine

Le 21 novembre dernier, le match entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille a été interrompu à la suite de l'envoi d'une bouteille d'eau sur la tête de Dimitri Payet depuis les tribunes. Un nouvel incident déplorable sur les pelouses de Ligue 1 qui a conduit au report de la rencontre. 

Il est arrivé la même chose ce dimanche à Sergi Canos lors du match entre Leeds et Brentford (2-2), comptant pour la 15e journée de Premier League. Auteur du deuxième but de Brentford, l'ailier droit espagnol a été touché par une bouteille lancée depuis les tribunes par un supporters de Leeds. Le joueur formé au FC Barcelone s'est écroulé sur la pelouse avant de se relever en souriant. 

Pour résumer

Comme Dimitri Payet lors de l'Olympico entre l'OL et l'OM, Sergi Canos a été victime ce dimanche d'un jet de bouteille lors du match entre Leeds et Brentford (2-2), comptant pour la 15e journée de Premier League.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet