Farid Boulaya
Farid BoulayaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RETROUVAILLES

OM : un joueur du FC Metz voudra briller au Vélodrome

S’il y avait un joueur du FC Metz impatient de débuter le match face à l’OM au Vélodrome, c’est bien le meneur de jeu Farid Boulaya, né dans la région et qui a failli s’engager avec son club de cœur l’hiver dernier.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Souvenez-vous, il y a un an, alors que l'OM souhaitait se renforcer au mercato hivernal après une première partie de saison catastrophique, le nom de Farid Boulaya avait circulé dans les travaux du Vélodrome. Le meneur du FC Metz, âgé de 28 ans, est natif de Vitrolles et supporter du club. Resté en Lorraine malgré ce contact, il sera comme chez lui cet après-midi, surtout que sa famille sera présente dans les tribunes. 

Responsable du site Socios FC Metz, Mounir Mougin a expliqué au Phocéen qu'il serait l'homme à surveiller pour les Marseillais : "Je pense en priorité à Farid Boulaya, qui a marqué le week-end dernier et qui sera forcément motivé pour faire un gros match devant sa famille dans les tribunes du Vélodrome". Effectivement, Boulaya a inscrit un superbe coup franc contre Saint-Etienne (1-1) samedi dernier et été l'un des rares Grenat à être dangereux tout en se battant du début à la fin. Incontestablement le danger n°1 pour l'OM cet après-midi.

Boulaya comme chez lui au Vélodrome

Natif de Vitrolles, le meneur de jeu du FC Metz Farid Boulaya est aussi un supporter de l'OM. Cet après-midi, sa famille sera présente dans les gradins du Vélodrome pour le soutenir dans cette affiche déséquilibrée puis les Grenat sont 19es.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet