OM : Ünder trouve refuge chez une figure de l'OL
Cengiz ÜnderCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLA

OM : Ünder trouve refuge chez une figure de l'OL

Maxime Gonalons s'est montré dithyrambique envers le nouveau joueur de l'OM Cengiz Ünder... après les critiques de Bernard Pardo à son endroit.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Quatrième recrue estivale de l'Olympique de Marseille, Cengiz Ünder a rejoint le club phocéen sous la forme d'un prêt d'une saison avec option d'achat. Dans un entretien accordé à La Provence, Maxime Gonalons, qui était le coéquipier de l'ailier droit turc à l'AS Roma, a confié tout le bien qu'il pensait de lui. 

"Ça n'a pas été facile au début. Il y avait la barrière de la langue, il était assez réservé. Un traducteur était à ses côtés et l'accompagnait presque sur le terrain. Ce qui ne l'empêchait pas d'être très apprécié du groupe, notamment pour sa gentillesse, et d'être un footballeur incroyable. C'était la petite pépite turque, la relève", a lâché l'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Lyonnais. Des propos élogieux que Cengiz Ünder devrait apprécier surtout après les critiques de Bernard Pardo sur son individualisme prononcé contre Braga mercredi en amical (1-1).

Pour résumer

Maxime Gonalons s'est montré dithyrambique envers Cengiz Ünder, qui est quatrième recrue estivale de l'Olympique de Marseille.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet