OM : une autre arrivée très attendue aura lieu lundi
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RETOUR

OM : une autre arrivée très attendue aura lieu lundi

Blessé juste avant le début de l'Euro, l'attaquant polonais Arkadiusz Milik va faire son retour à l'entraînement lundi. L'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, espère pouvoir compter sur lui pour la réception de Saint-Etienne fin août voire à Monaco début septembre.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Il y a deux semaines, la rumeur d'une grosse arrivée pour le lundi 19 juillet avait enflammné les supporters de l'OM. Des décomptes avaient été lancés sur les réseaux sociaux, la journée en question avait été scrutée mais personne n'était arrivé. Ce samedi, La Provence annonce une autre arrivée très attendue pour lundi prochain, mais cette fois, c'est du concret !

Arkadiusz Milik est en effet attendu dans la cité provençale ce lundi 2 août afin de reprendre l'entraînement. Blessé à un genou pendant la préparation de l'Euro avec la Pologne, l'homme aux 8 buts en 15 matches de L1 effectuera d'abord des séances individuelles. D'ailleurs, il sera seul puisque ses coéquipiers auront droit à deux jours de repos après le choc contre Villarreal ce soir au Vélodrome. Jorge Sampaoli espère pouvoir compter sur lui pour la réception de Saint-Etienne le 29 août ou le déplacement à Monaco le 12 septembre au plus tard.

Milik de retour lundi à l'entraînement

Blessé pendant la préparation à l'Euro avec la Pologne, Arkadiusz Milik va faire son retour à l'entraînement après-demain. L'attaquant de l'OM va commencer par une préparation personnalisée et espère faire son retour à la compétition fin août.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet