OM : une bonne nouvelle tombe pour Milik
Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RETOUR

OM : une bonne nouvelle tombe pour Milik

Alors que Jorge Sampaoli a évoqué une absence d'un mois et demi pour Arkadiusz Milik, ce dernier pourrait faire son retour plus tôt que prévu.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Deux jours avant le match face à Montpellier, remporté par l'Olympique de Marseille (3-2), l'entraîneur phocéen, Jorge Sampaoli a donné des nouvelles peu rassurantes d'Arkadiusz Milik, blessé au genou gauche depuis début juin. "Concernant Milik, il faut compter encore un mois et demi pour le retrouver dans le groupe. Cela a été plus long que prévu", avait confié le technicien argentin en conférence de presse. 

Mais Jorge Sampaoli s'est montré un peu pessimiste pour l'attaquant polonais. En effet, selon les informations du journal L'Equipe, l'ancien joueur de Naples pourrait faire son retour à la compétition lors de la première quinzaine de septembre. Il s'agit en tout cas de l'ambition du staff de l'OM et d'Arkadiusz Milik. 

Pour résumer

Alors que l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, a évoqué une absence d'un mois et demi pour Arkadiusz Milik, ce dernier pourrait plutôt faire son retour à la compétition lors de la première quinzaine de septembre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet