Dimitri Payet
Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
APPEL

OM : une boulette faite par Longoria avec Payet ?

Dimitri Payet aurait pu jouer ce samedi (21h) face à Brest si l'OM avait saisi la commission d’appel du CNOSF plutôt que celle de la FFF.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Alors que Dimitri Payet a été suspendu trois matchs par la commission de discipline de la LFP pour avoir giflé Yannick Cahuzac lors de RC Lens - OM (2-1), le 6 mai dernier, le club phocéen a décidé de faire appel de la suspension du Réunionnais devant la commission d’appel de la FFF. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE DIMITRI PAYET

L'OM a pris une étonnante décision pour Payet

Mais comme l'explique le journal L'Équipe dans son édition du jour, l'OM a perdu la possibilité d'avoir Dimitri Payet pour la réception ce samedi (21h) du Stade Brestois en choisissant de sa saisir la commission d’appel de la FFF plutôt que le CNOSF. Avec le CNOSF, la suspension du capitaine marseillais aurait pu être provisoirement levée et lui aurait permis de jouer le dernier match de la saison au Vélodrome. Reste désormais à cette décision de Pablo Longoria et son équipe est une boulette ou un véritable choix.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimitri Payet, suspendu trois matchs par la commission de discipline de le LFP, aurait pu jouer ce samedi (21h) face au Stade Brestois si l'OM avait saisi la commission d’appel du CNOSF plutôt que celle de la FFF.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.