OM : Payet se paye la tête de Villas-Boas, il lui fait payer !
Dimitri Payet (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SANCTION

OM : Payet se paye la tête de Villas-Boas, il lui fait payer !

L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas n’a pas vraiment apprécié que Dimitri Payet (33 ans) se paye sa tête dès l’arrivée de la nouvelle année 2021.

André Villas-Boas est un as de la communication. Hier, l’entraîneur de l’OM a désamorcé le feuilleton Dimitri Payet avec une certaine maîtrise en expliquant qu’il l’avait mis remplaçant contre le MHSC mercredi (3-1) pour le piquer dans son orgueil.

Selon RMC Sport, cette décision était en réalité une sanction envers le meneur de jeu de l’OM, qui n’était pas en grande forme à la reprise de l’entraînement le 31 décembre. Payet aurait même aggravé son cas le lendemain, en arrivant en retard à la séance d'entraînement ! Villas-Boas lui aurait alors signifié de ne pas s'entraîner. 

Pour éviter de faire trop de vagues, l’OM a fait en sorte que cet accroc ne fuite pas mais le coach portugais a décidé de sanctionner symboliquement le joueur en le mettant sur le banc pour le match. En réponse, l’ancien crack a marqué et brillé dès son entrée en jeu en seconde période.