Valentin Rongier (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POGNE

PSG - OM : Rongier a bien serré la main de Marquinhos, la preuve est irréfutable !

Héros de toute le peuple marseillais après avoir snobé Marquinhos juste avant le Classique entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille dimanche (1-0), Valentin Rongier est déjà revenu sur terre.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

La scène a fait le bonheur de la Twittosphère marseillaise depuis dimanche soir. Sur celle-ci, on peut voir Valentin Rongier mettre un vent à Marquinhos lors du « toss » d’avant-Classique entre le PSG et l’OM (1-0).

Depuis cet instant, l’ancien milieu de terrain du FC Nantes est même érigé en héros du peuple marseillais, rentré de Paris avec un petit lot de consolation après une défaite rageante sur le pré. Las, il n’en fut rien !

Si les images retenues lors de ce fameux « toss » entre les deux capitaines ne trompent pas sur l’absence de serrage de main de Rongier, ce dernier avait en réalité fait acte de politesse quelques minutes auparavant. Marquinhos a donc bien été salué.

Pour résumer

Héros de toute le peuple marseillais après avoir snobé Marquinhos juste avant le Classique entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille dimanche (1-0), Valentin Rongier est déjà revenu sur terre avec de nouvelles images.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.