RC Lens - OM : une énorme surprise se prépare dans le onze de l’après Villas-Boas !
André Villas-Boas (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PETIT NOUVEAU

RC Lens - OM : une énorme surprise se prépare dans le onze de l’après Villas-Boas !

Nasser Larguet, qui remplace André Villas-Boas sur le banc de l’OM, pourrait concocter une surprise au RC Lens dans le cadre de la 23e journée de L1 (21h).

Nasser Larguet n’a sans doute jamais aussi bien porté son nom. Lancé au pied levé pour remplacer André Villas-Boas sur le banc de l’OM avec Philippe Anziani, le directeur du centre de formation devra composer un premier onze pour affronter le RC Lens (21h). Pour ce faire, l’entrejeu de l’OM sera décimé et il ne devrait pas pouvoir compter sur Olivier Ntcham en raison d’une condition physique insuffisante.

À Bollaert, les Marseillais seront pourtant privés de Michael Cuisance, Pape Gueye, Saîf-Eddine Khaoui au milieu (tous suspendus) et de Jordan Amavi (reprise) ainsi que Leonardo Balerdi (suspendu) en défense. Valentin Rongier, lui, ne devrait pas pouvoir débuter s’il fait le voyage en Artois. Il a essayé de participer hier à un entraînement collectif très léger, mais sa douleur au tendon d’Achille était trop importante.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OM

Souaré annoncé titulaire à Lens !

Dans ces conditions, L’Équipe laisse entendre qu’un minot comme Cheick Souré (18 ans) pourrait avoir sa chance puisqu’il fait partie des trois jeunes milieux qui seront convoqués aujourd’hui avec Oussama Targhalline (18 ans) et Ugo Bertelli (17 ans). Ce dernier n’a pas participé à l’entraînement hier mais il a été prévenu par Rani Berbachi, l’intendant du groupe pro, qu’il sera du voyage folklorique à Lens.