Nuno TavaresCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Sporting - OM : Tavares règle ses comptes avec Amorim

En conférence de presse, Nuno Tavares a allumé Ruben Amorim avant Sporting - OM.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille du déplacement de l'Olympique de Marseille sur la pelouse du Sporting Lisbonne, à l'occasion de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Nuno Tavares a été interrogé sur l'entraîneur du club portugais, Ruben Amorim, avec qui il a eu un accrochage lors du match aller, remporté par l'OM (4-1). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"J'ai perdu le respect que j'avais pour Amorim"

"Ruben Amorim a eu de très vilains mots me concernant, des propos décevants pour un entraîneur. C'est du passé, mais j'ai perdu le respect que j'avais pour lui. Je n'ai pas partagé cela avec mes coéquipiers, juste avec les gens de mon entourage, qui avaient besoin de savoir. Je ne veux pas y penser plus, cela ne me donne pas plus de motivation. Ceux qui me connaissent savent que je passe au-dessus de ces situations, cela me laisse froid. Ce que les autres disent ne me touche pas, ça appartient au passé."

Pour résumer

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille du déplacement de l'OM sur la pelouse du Sporting Lisbonne, à l'occasion de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Nuno Tavares a allumé Ruben Amorim.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.