FC Nantes, OM - Mercato : un dossier très attendu bouclé en marge du barrage des Canaris ?
Amine Adli (Toulouse FC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉPITE

FC Nantes, OM - Mercato : un dossier très attendu bouclé en marge du barrage des Canaris ?

Alors que le FC Nantes accueille le Toulouse FC dimanche à la Beaujoire en barrage retour (18h), un dossier majeur du mercato pourrait être bouclé avec l’OM.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

L’OM a des chances de rester très attentif au barrage retour entre le FC Nantes et le Toulouse FC dimanche à la Beaujoire (18h). Le club phocéen est en effet très intéressé par le profil d’Amine Adli, qui a déçu à l’aller au Stadium et qui fera sans doute tout pour se reprendre chez les Canaris. 

L’avenir du milieu offensif du Téfécé (21 ans) serait même intimement lié à sa prestation contre le FC Nantes avant un éventuel transfert amorcé en marge de la rencontre. Foi de Mohamed Bouhafsi. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« Adli devrait trancher après le Nantes »

« Toulouse a légèrement baissé le prix du joueur, je pense que l’OM est assez avancée dans ce dossier. Je crois savoir que le joueur aimerait bien rester en France pour avoir une progression. Plusieurs clubs français sont intéressés par son profil, son entourage tente je pense de faire monter les enchères. Il devrait trancher et prendre sa décision après le barrage retour face à Nantes », a fait savoir le journaliste de RMC Sport. Aux dernières nouvelles, les Violets seraient prêts à revoir leurs prétentions à 5 millions d’euros pour lâcher Adli.

Pour résumer

En marge du barrage retour dimanche entre le FC Nantes et le Toulouse FC (18h), l’OM pourrait boucler le transfert d'Amine Adli (21 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert