Mercato : un autre cador de Ligue 1 que l'OM évoque une possible arrivée de Pogba
Interrogé sur une possible arrivée de Paul Pogba, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a répondu que le Français n'était pas dans les moyens de son club.
Interrogé sur une possible arrivée de Paul Pogba, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a répondu que le Français n'était pas dans les moyens de son club.
Sa sanction pour dopage étant passé de 4 ans à 18 mois, Paul Pogba va pouvoir rejouer à partir de mars prochain. Reste désormais où car le milieu de terrain français se dirigerait vers une résiliation de son contrat avec la Juventus Turin.
Si l'ancien joueur de Manchester United est annoncé du côté de l'Olympique de Marseille ces dernières heures, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, invité ce mercredi soir de l'émission L'Équipe du soir sur la chaîne L'Équipe, a été interrogé sur la possibilité que le club azuréen recrute le champion du monde 2018. La réponse du patron des Aiglons a été très clair, c'est non. "Paul Pogba, ce n'est pas dans nos moyens et il est encore sous contrat à la Juventus", a répondu Jean-Pierre Rivère.
INVITÉ EXCEPTIONNEL ! 🚨
— L'ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) October 7, 2024
Le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, sera sur notre plateau ce mercredi.
Rdv dès 23h ! ⏰#EDS pic.twitter.com/vknA80DcpL
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Interrogé sur une possible arrivée de Paul Pogba, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, s'est montré très clair. "Paul Pogba, ce n'est pas dans nos moyens et il est encore sous contrat à la Juventus", a-t-il répondu.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.