Cengiz Under et Jsutin KuivertLancer le diaporama
OM : les pistes des Marseillais pour le mercato estival
+43
Cengiz Under et Jsutin KuivertCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria a flashé sur un crack de l’OGC Nice

Après une belle saison et des performances remarquées en Coupe de France, Justin Kluivert a tapé dans l’œil des observateurs de Ligue 1. Plusieurs clubs dont l’OM se positionnent pour récupérer l’ailier néerlandais.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Saliba est déjà lancé !

Sans s’imposer comme un titulaire indiscutable à Nice, Justin Kluivert a tout de même réussi à se faire remarquer. De retour à la Roma après son prêt d’un an au GYM, l’attaquant pourrait rester en ligue 1 puisque selon les informations du journal italien Il Tiempo, il dispose de trois prétendants en France.

L’OM et l’AS Monaco à l’affut !

L’OM s’intéresse à sa situation, Nice voudrait également conserver le joueur mais a demandé un rabais sur l’option d’achat fixée à 14 millions d’euros, et Monaco s’est également penché sur le dossier. Si l’OGC Nice trouve le montant trop élevé, Monaco, et surtout Marseille pourraient sauter sur l’occasion.

Auteur de 6 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues, Justin Kluivert avait notamment marqué les esprits face à l’OM en Coupe de France avec un magnifique doublé qui avait envoyé les Aiglons en demi-finale.

Kluivert dans le viseur de l'OM

L'option d'achat de 14 millions fixée pour Justin Kluivert à l'AS Rome est jugée trop chère pour l'OGC Nice. Nice, qui souhaite tout de même conserver le joueur tente de négocier le deal, mais l'Om est à l'affut et pourrait formuler une offre au club de la capitale italienne tout comme l'AS Monaco.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos