Thauvin à Monaco Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
PROBLÈMES

OM - Mercato : ça sent le clash entre Thauvin et les Tigres !

Hier, les Tigres ont annoncé avoir mis fin au contrat de Florian Thauvin (29 ans). Cependant, l’ancien marseillais ne semble pas d’accord avec cette nouvelle.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Le conte de fées n’aura pas duré longtemps ! Hier soir, les Tigres ont annoncé avoir mis fin au contrat Florian Thauvin. Cependant, l’ancien de l’OM ne serait pas trop d’accord avec le motif de cette résiliation selon les informations d’ESPN. Ce matin, le Français serait arrivé peu avant 9h30 au Cedeco, où s'entraînent les Félins, accompagné d'un avocat, mais il n'a pas été autorisé à entrer dans le complexe sportif Osvaldo Batocletti.

André-Pierre Gignac aurait été le seul joueur du club mexicain à s'entretenir brièvement avec son compatriote, qui après avoir parlé à certains membres du personnel de l'équipe a quitté les installations avec son représentant légal. La même source annonce que Florian Thauvin devrait maintenant déposer une plainte auprès de la Commission des litiges de la Femexfut et, et si nécessaire, saisir le TAS pour connaître le verdict sur sa situation avec les Tigres. Un feuilleton semble débuter...

Pour résumer

Hier, les Tigres ont annoncé avoir mis fin au contrat de Florian Thauvin (29 ans). Cependant, l’ancien marseillais ne semble pas d’accord avec cette nouvelle. Florian Thauvin devrait maintenant déposer une plainte auprès de la Commission des litiges de la Femexfut et, et si nécessaire, saisir le TAS pour connaître le verdict sur sa situation avec les Tigres.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.