Alexis SanchezCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz

OM : agacé, Alexis Sanchez attend le Mercato d'hiver avec impatience !

L'OM dernier de sa poule et éliminé de la Coupe d'Europe, Alexis Sanchez est contrarié...

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Arrivé l'été dernier à l'OM après s'être libéré de son contrat à l'Inter Milan, Alexis Sanchez (33 ans) a-t-il été dupé par la teneur réelle du projet phocéen ? C'est en tout cas ce que le Chilien semble penser.

Le Chilien attend du soutien devant

D'après RMC Sport, l'ancien joueur du FC Barcelone et d'Arsenal est sorti de l'élimination face à Tottenham avec une « certaine frustration ». Muet face aux Spurs, le « Niño maravilla » estime ne pas être mis dans les meilleures conditions possibles avec l'animation proposée par Igor Tudor, lequel l'oblige à un gros travail de sape seul sur le front de l'attaque.

Alexis Sanchez aimerait pouvoir compter sur un peu de soutien devant, lui qui avait été recruté à l'heure où Arkadiusz Milik (prêté depuis à la Juventus) était encore au club. Attiré par Pablo Longoria dans un projet qui comptait beaucoup plus de solutions offensives, Alexis Sanchez attend le Mercato d'hiver dans l'espoir de voir du renfort arriver devant...

Alexis Sanchez est en colère

L'OM dernier de sa poule et éliminé de la Coupe d'Europe, Alexis Sanchez est contrarié. De plus en plus, le Chilien se demande s'il a fait le bon choix de signer à Marseille dans un projet qui s'est déplumé offensivement après son arrivée.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.