Pablo Longoria (OM)
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
L'ATTAQUE DES CLONES

OM, FC Barcelone - Mercato : Longoria a mis la main sur un Dembélé bis !

Alors que Pablo Longoria creuse plusieurs pistes pour renforcer l’effectif d’Igor Tudor au mercato, un joueur déjà recruté en catimini cet été a toute la panoplie d’un certain Ousmane Dembélé (FC Barcelone, 25 ans).

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Simeone toujours d'actualité

Que les supporters de l’OM se rassurent : Pablo Longoria ne perd pas une seconde pour doter le club phocéen d’une équipe compétitive la saison prochaine. Le président espagnol creuse plusieurs pistes et se donne les moyens de faire oublier le départ inattendu de Jorge Sampaoli il y a dix jours.

Avant même ce couac, l’OM avait d’ailleurs déjà réussi à mettre la main sur le jeune Régis Mughe. L’attaquant de 18 ans, venu de l'académie des Brasseries du Cameroun, répond au doux surnom de « Démbélé », en référence à la vitesse et les dribbles de son homologue du FC Barcelone.

« C'est le leader de notre dernière génération, explique le manager de l'EFBC Jean-Flaubert Nono dans La Provence. C'est un droitier qui peut jouer des deux côtés ou deuxième attaquant. Il est très rapide, avec une double accélération et une grosse qualité de dribble. Il sait marquer, mais il fait surtout marquer les autres. »

Pour résumer

Alors que Pablo Longoria creuse plusieurs pistes pour renforcer l’effectif d’Igor Tudor au mercato, un joueur déjà recruté en catimini cet été a toute la panoplie d’un certain Ousmane Dembélé (FC Barcelone, 25 ans). Forcément prometteur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.