Frank McCourt
Frank McCourt Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FINANCES

OM : Frank McCourt aurait appelé directement le boss de la DNCG !

S'il semblait très en retrait en ce début d'été à l'OM, Frank McCourt a pris le dossier du passage compliqué devant la DNCG en main.

Zapping But! Football Club OM- INFO BUT ! Un minot pourrait faciliter la venue de Veretout !

Bloqué dans son Mercato car dans l'attente de l'aval de la DNCG, l'OM a vu laisser filer quelques coups en ce début de Mercato (Cho, Witsel, Bazoer). Une situation qui préoccupe le président Pablo Longoria et agace Jorge Sampaoli, lequel menacerait de démissionner selon AS.

Mercato ou vente du club ? Le sujet est inconnu...

Face à cette situation compliquée, Frank McCourt a pris les choses en main. Si l'on en croit le journaliste d'investigation Romain Molina, le propriétaire de l'OM aurait demandé à s'entretenir seul en privé avec le patron de la DNCG, Jean-Marc Mickeler.

Désireux de ne pas alimenter encore plus le serpent de mer de la vente et d'éventuelles confidences du Bostonien, Romain Molina a quand même expliqué n'avoir « aucune idée de la teneur des propos » de cet entretien...

McCourt s'active avec la DNCG

S'il semblait très en retrait en ce début d'été à l'OM, Frank McCourt a pris le dossier du passage compliqué devant la DNCG en main. L'Américain a notamment demandé à parler au patron du gendarme financier français Jean-Marc Mickeler.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.