Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire
C'est ce jeudi que va se conclure le dossier Arkadiusz Milik (Naples, 26 ans) à l'Olympique de Marseille. L'accord tripartite ayant été trouvé, l'attaquant polonais a débarqué à 13h15 en Cité phocéenne pour y passer la traditionnelle visite médicale préalable à sa signature. Pour l'OM, qui espère pouvoir compter sur Milik dès samedi contre Monaco, le temps presse.
Milik vise l'Euro... avec Paulo Sousa comme sélectionneur
En effet, comme le rappelle la Provence, Arkadiusz Milik ne pourra disputer le match à Louis II que si son certificat de transferts en envoyé d'Italie et entériné par la LFP avant ce jeudi soir à 23h59. Passé ce délai, il faudra attendre la 22e journée et le prochain match de l'OM au Vélodrome face au Stade Rennais pour voir à l'oeuvre l'ancien goleador de l'Ajax Amsterdam.
Venu à Marseille pour se relancer et glaner du temps de jeu en prévision de l'Euro, Arkadiusz Milik a également vu une information importante lui arriver directement de Pologne. En effet, sa Fédération a nommé un nouveau sélectionneur pour remplacer Jerzy Brzeczek, démis de ses fonctions il y a trois jours... Et le choix s'est porté vers un technicien bien connu de la Ligue 1 : l'ancien coach de Bordeaux Paulo Sousa, sans club depuis son départ de Gironde l'été dernier.