OM : les supporters lâchent le club en masse, une galère du Mercato vient hanter Eyraud !
Jacques-Henri EyraudCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
ACTION FORTE

OM : les supporters lâchent le club en masse, une galère du Mercato vient hanter Eyraud !

Alors que le contexte avec les supporters de l'OM est déjà infernal à gérer, Jacques-Henri Eyraud voit un autre problème revenir sur le tapis.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

La tension d'en finit plus de grimper entre les supporters de l'OM et la direction marseillaise. L'annonce du projet Agora OM avec, en parallèle, une mise en demeure envoyée aux groupes de supporters du club ont formé la goutte d'eau de trop dans un vase déjà rempli à ras bord.

Hier, plusieurs groupes de supporters marseillais ont publié un communiqué demandant « à tous les amoureux du club de se faire entendre, eux aussi, dans ce combat en se désabonnant massivement de tous les réseaux sociaux, si chers à la direction ». Un appel particulièrement entendu puisque plusieurs milliers de fans du club ont déserté le compte Twitter de l'OM et continuent encore de le faire...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Le dossier Gueye revient sur le tapis

Et comme les ennuis ne viennent jamais seuls, le président de l'OM doit en parallèle gérer un autre souci. L'Equipe révèle en effet que Watford aurait déposé un recours devant la FIFA pour contester le transfert de Pape Gueye à l'OM. Pour rappel, après avoir signé un contrat avec le club anglais, le milieu de terrain s'était rétracté pour finalement s'engager libre avec l'OM. « Les dirigeants marseillais ne se sont pas dits surpris par la démarche de Watford. Des discussions existaient bien entre les deux clubs, en décembre encore, pour trouver un accord à l'amiable », écrit l'Equipe. Cette conciliation n'a visiblement pas abouti.