Nicolas Raskin avec le Standard Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria relance une piste du LOSC et du FC Barcelone !

Ancienne piste de l’OM, Nicolas Raskin (21 ans) est en conflit avec son club, le Standard de Liège. Pablo Longoria va-t-il revenir à la charge ?

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

En fin de contrat en juin 2023, le Standard de Liège et Nicolas Raskin discutaient depuis quelques mois autour d’une prolongation de contrat. Cependant, les deux parties ne se sont pas entendus, le club et le jeune joueur belge sont dans un conflit. Le milieu de terrain a été envoyé en réserve, Raskin veut donc quitter le Standard de Liège dès cet hiver. 

Lors de l’été 2021, l’OM tentait de faire signer Mattéo Guendouzi pour renforcer le milieu de terrain de Jorge Sampaoli. En cas d’échec de ce dossier, Pablo Longoria avait coché le nom de Raskin comme le révélait à l'époque la presse belge.

Le LOSC était également intéressé l'été dernier tandis que Mundo Deportivo fait savoir que le FC Barcelone est récemment venu aux nouvelles. Avec Gerson sur le départ, Longoria pourrait-il rouvrir cette ancienne piste ? Affaire à suivre…

Pour résumer

Ancienne piste de l’OM, Nicolas Raskin (21 ans) est en conflit avec son club, le Standard de Liège. Le club belge a envoyé son milieu de terrain en équipe réserve. Le président marseillais Pablo Longoria va-t-il revenir à la charge cet hiver ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.