OM, LOSC - Mercato : Longoria vise un renfort prestigieux pour enterrer le dossier Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECRUTEMENT

OM, LOSC - Mercato : Longoria vise un renfort prestigieux pour enterrer le dossier Luis Campos

Le nouveau président de l’OM Pablo Longoria entend booster le recrutement estival en enrôlant un directeur sportif digne de ce nom.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Frank McCourt n’a pas trop su quoi répondre à la question de savoir si Pablo Longoria cumulerait les casquettes de président et de directeur sportif. L’actionnaire de l’OM tient sans doute sa réponse : l’Espagnol de 34 ans entend se concentrer principalement sur sa nouvelle tâche pour laisser le secteur sportif à un autre ces prochaines semaines. 

« De gros bouleversements sont en marche coté OM. L’arrivée d’un nouveau DS ambitieux est le dossier majeur de ce ‘remaniement’ sauce Longoria », assure Guillaume Dacquet, analyste et présentateur de « Il était une fois... l’OM ». Aucune piste n’est donnée mais la rumeur Luis Campos semble désormais de l’histoire ancienne. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Longoria a lancé les grands chantiers à l'OM

Samedi, La Provence faisait déjà savoir que ce même Longoria était déjà parti à la recherche d’un directeur de la communication pour impulser un nouvel élan médiatique à l’OM. S’il devait se décharger de la direction sportive, nul doute que le dirigeant espagnol garderait la main pour valider ou écarter certains dossiers.