OM : McCourt se livre sur Villas-Boas et Sampaoli et met une pression folle sur Longoria
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AMBITIONS

OM : McCourt se livre sur Villas-Boas et Sampaoli et met une pression folle sur Longoria

Frank McCourt en a dit un peu plus sur le départ d’André Villas-Boas et l’arrivée de Jorge Sampaoli à l’OM en mettant une pression folle sur Pablo Longoria.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Sur l’arrivée de Jorge Sampaoli à l’OM

« J'ai dit oui pour deux raisons. La première, c'est que Pablo m'a recommandé Jorge Sampaoli. La deuxième, c'est que je pense que c'est un choix brillant qui permet de ramener la passion du football. C’est très important car c’est le bon moment pour le faire. J'assume à 100% le choix de Pablo. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Sur le départ d’André Villas-Boas

« Je suis très reconnaissant envers André pour sa contribution. Je pense qu'il serait d'accord avec moi pour dire que c'était le temps de changer. J’apprécie ce qu’il a apporté. Pour le reste (ndlr, la rupture de contrat), la situation est clarifiée mais c’est une question à poser à Pablo. »

 

Sur le nouveau rôle de Pablo Longoria à la présidence

« Je ne veux pas qu’il prenne la grosse tête (sourire). J’ai appris à le connaître très bien, je l’ai vu, je l’ai observé dans l’action et l’ai vu prendre des décisions. Je vois son regard sur les talents du football, son action sur le mercato. Il y a des gens qui int un talent unique, peur importe leur âge. Pablo a une grande expertise dans le football, pas seulement dans le trading. Donnons-lui un peu de temps pour prendre ses décisions. »