Ruslan Malinovskyi (Bergame)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : après Harit, une autre recrue offensive ferrée en janvier ?

Au moment où l’Olympique de Marseille vient de faire sien le recrutement d’Amine Harit (25 ans), moyennant environ 5 millions d’euros, Pablo Longoria discute bel et bien pour Ruslan Malinovskyi (Atalanta, 29 ans).

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

L’OM vient de frapper un joli coup sur le marché des transferts. En donnant du temps de jeu à Amine Harit, dimanche face à l’OL (1-0), Igor Tudor an effet débloqué la clause prévue dans son contrat pour le transférer définitivement en provenance de Schalke 04.

Moyennant environ 5 millions d’euros, RMC Sport a confirmé qu’Harit était un joueur de l’OM. ce renfort pourrait ne pas être le seul pour étoffer l’effectif de Tudor. Calcio Mercato confirme que Pablo Longoria a entamé des discussions avec la direction de l'Atalanta pour Ruslan Malinovskyi.  

Déjà dans les petits papiers de l’OM au mercato estival, l’ailier ukrainien (29 ans) est également convoité par Tottenham, West Ham et Nottingham. Ces trois clubs ont déjà pris contact avec le président Antonio Percassi à son sujet pour le mois de janvier prochain.

Pour résumer

Au moment où l’Olympique de Marseille vient de faire sien le recrutement d’Amine Harit (25 ans), moyennant environ 5 millions d’euros, Pablo Longoria discute bel et bien pour l'Ukrainien Ruslan Malinovskyi (Atalanta, 29 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.