Ezequiel Fernandez
Ezequiel FernandezCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM Mercato : gros rebondissement dans les dossiers Fernandez et Greenwood !

Du nouveau est tombé dans les dossiers Ezequiel Fernandez (Boca Juniors) et Mason Greenwood (Manchester United). Et dans les deux cas, ce n'est pas bon pour l'OM.

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

En quête d'un deuxième renfort dans l'entrejeu cet été après avoir recruté Ismaël Koné, l'Olympique de Marseille se pencherait notamment sur le milieu de terrain de Boca Juniors, Ezequiel Fernandez, joueur que Roberto De Zerbi apprécie beaucoup. Mais alors que le club phocéen avait formulé une première offre pour s'attacher les services du jeune Argentin, Boca Juniors l'aurait refusé, d'après TyC Sports. L'OM pourrait revenir à la charge avec une nouvelle proposition puisque les dirigeants phocéens voudraient se donner les moyens dans ce dossier, comme l'explique le journaliste de Foot Mercato, Santi Aouna. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Fenerbahçe entre dans la course pour Greenwood

Au poste d'ailier droit, c'est Mason Greenwood qui serait la priorité du board marseillais. Mais dans ce dossier, l'OM aurait vu arriver la concurrence du Fenerbahçe de José Mourinho, si l'on en croit les informations du compte Twitter Manchester United Forever. Et pour griller les Olympiens dans ce dossier et recruter l'ailier droit anglais, le club turc préparerait une offre de 30 millions d'euros. Pour rappel, l'OM aurait, de son côté, soumis une offre de 25 millions d'euros plus 5 millions de bonus aux Red Devils pour le joueur prêté la saison dernière à Getafe. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Du nouveau est tombé dans les dossiers menant au milieu de terrain de Boca Juniors, Ezequiel Fernandez, et à l'ailier droit de Manchester United, Mason Greenwood. Et dans les deux cas, ce n'est pas bon pour l'OM.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.