Boubacar Kamara
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

OM - Mercato : coup de théâtre pour Boubacar Kamara !

Alors que le contrat de Boubacar Kamara arrive à expiration en juin 2022, ce dernier aurait refusé une nouvelle offre de prolongation de la part de l’OM.

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille : La question de la semaine?

Boubacar Kamara ne souhaiterait toujours pas prolonger à l’OM ! Selon les informations de Calciomercato, le milieu de terrain marseillais, pièce maitresse de l’effectif de Jorge Sampaoli, aurait refusé une nouvelle offre de prolongation de la part du club phocéen. Boubacar Kamara pourrait donc quitter l’OM libre l’été prochain et négocier avec un nouveau club dès janvier puisque son contrat arrive à expiration en juin prochain. 

Une nouvelle qui ne fait pas les affaires de Pablo Longoria alors que l’OM s’était vu proposé 15 millions d’euros par Newcastle l’été dernier, ce qui n’avait pas convaincu le président marseillais. La menace d’un départ libre et sans la moindre indemnité de transfert plane sur l’effectif marseillais qui ne semble pour l’instant pas avoir trouvé son potentiel remplaçant dans l’effectif actuel de Jorge Sampaoli. Le Milan AC serait notamment toujours à l’affut de la situation de Kamara révèle encore Calciomercato. 

Boubacar Kamara ne souhaiterait toujours pas prolonger à l’OM !

Selon les informations de Calciomercato, le milieu de terrain marseillais, pièce maitresse de l’effectif de Jorge Sampaoli, aurait refusé une nouvelle offre de prolongation de la part du club phocéen. Boubacar Kamara pourrait donc quitter l’OM libre l’été prochain et négocier avec un nouveau club dès janvier puisque son contrat arrive à expiration en juin prochain.