OM - Mercato : coup dur pour Guendouzi, l’OL torpille le dossier Gerson !
Matteo GuendouziCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MILIEUX

OM - Mercato : coup dur pour Guendouzi, l’OL torpille le dossier Gerson !

Lancé sur la piste Mattéo Guendouzi (Arsenal), l’OM voit débouler la concurrence espagnole alors que l’OL surgit au même moment pour Gerson (Flamengo).

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Sale temps sur Marseille. Alors que plusieurs dossiers semblaient en bonne voie il y a encore quelques jours, la piste Mattéo Guendouzi s’est subitement compliquée. D’après Calciomercato, pas moins de trois clubs espagnols se sont positionnés afin d'obtenir le renfort du milieu d'Arsenal cet été.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'OM

L'OL prêt à passer à l'action pour Gerson ?

Pour ne rien arranger, le dossier Gerson (Flamengo, 24 ans) s'est aussi sérieusement compliqué. Alors que l'OM était proche d'un accord pour faire venir le milieu brésilien, le club carioca s'est mis à jouer la montre avec l'espoir de voir débarquer d'autres clubs pour faire passer les enchères au dessus de 30 M€.

D'après le journaliste brésilien Fabricio Lopez, l'OL serait récemment arrivé sur le dossier. Pour l'heure, le club rhodanien n'a formulé aucune offre mais quand on connait le poids de la rivalité sportive entre les deux Olympiques et la faculté de Juninho de convaincre les meilleurs talents auriverdes, cette nouvelle a de quoi inquiéter sur la Canebière.

 

Pour résumer

L'OM va devoir jouer serré au mercato estival en raison de la concurrence accrue sur certains dossiers.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert