Joaquin Correa (Inter Milan)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PISTE CHAUDE

OM - Mercato : coup dur pour Joaquin Correa

Le sélectionneur de l’Argentine, Lionel Scaloni, avait averti mercredi, que plusieurs des 26 joueurs retenus pour la Coupe du monde n’étaient « pas à 100%. » Deux d’entre eux ont quitté la sélection albiceleste.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Coup de tonnerre en Argentine ! Hier soir, la fédération albiceleste a annoncé le forfait pour la Coupe du monde de Joaquin Correa (Inter Milan) et de Nicolas Gonzalez (Fiorentina). Le premier, cible déjà de l’OM au mercato et peut-être relancé cet hiver, a terminé la rencontre de mercredi avec des douleurs. Le second souffre d’une lésion musculaire révélée à l’issue de l’entraînement d’hier, le premier à Doha pour Lionel Messi et ses partenaires tout juste arrivés d’Abu Dhabi.

Almada et A. Correa appelés à la rescousse

Les deux attaquants sont respectivement remplacés par Thiago Almada (Atlanta United, USA) et Angel Correa (Atlético de Madrid, ESP). Pour rappel, les équipes ont la possibilité d’aménager leurs listes jusqu’à 24 heures de leur entrée dans la compétition. L’Argentine débutera contre l’Arabie Saoudite, mardi à Lusail.

 

Pour résumer

Le sélectionneur de l’Argentine, Lionel Scaloni, avait averti mercredi, que plusieurs des 26 joueurs retenus pour la Coupe du monde n’étaient « pas à 100%. » Deux d’entre eux ont quitté la sélection albiceleste, dont Joaquin Correa.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.