Alexis Sanchez (OM)
Alexis Sanchez (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DEUXIÈME LAME

OM - Mercato : Cristiano Ronaldo convaincu de venir par Alexis Sanchez ?

Alors que Pablo Longoria a préféré sourire de la rumeur envoyant Cristiano Ronaldo à l’Olympique de Marseille au cours du mercato estival, la présence d’Alexis Sanchez pourrait aider à cette improbable transaction.

Zapping But! Football Club Faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United... pour rebondir à l’OM ? La rumeur tourne depuis plusieurs jours sans que le club phocéen n’y donne du crédit. Samedi, en marge du match contre le FC Nantes (2-1), Pablo Longoria a même souri devant cette éventualité.

Pourtant, Laurent Paganelli en a remis une couche hier soir ! « Il peut signer à l’OM, c’est une petite info, mais il peut signer à l’OM. Je sais qu’il veut partir, et il va bientôt partir, et il va aller dans un club qui joue la Ligue des Champions », a-t-il défendu sur le plateau du CFC. L’ancien joueur de l’ASSE a ajouté que la présence d’Alexis Sanchez à l’OM pourrait contribuer à la venue de CR7.

« Le seul qu’il a pour le moment, c’est Marseille. Il y a Alexis Sanchez, mais Alexis Sanchez il a besoin d’un avant-centre. Et il y aura donc Ronaldo. Si ça peut les intéresser, je lance la cagnotte », a conclu Paganelli sur une note d’humour, en sortant un billet de 10 euros de sa poche. Suffisant ?

Pour résumer

Alors que Pablo Longoria a préféré sourire de la rumeur envoyant Cristiano Ronaldo (37 ans) à l’Olympique de Marseille au cours du mercato estival, la présence d’Alexis Sanchez (33 ans) pourrait aider à cette improbable transaction.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.