OM – Mercato : David Luiz a recalé Sampaoli... par loyauté envers le PSG
David Luiz lors d'un classico OM-PSG en 2016Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OM – Mercato : David Luiz a recalé Sampaoli... par loyauté envers le PSG

L’ancien défenseur du PSG, David Luiz, aurait été pisté par le grand rival, l’OM, durant ce mercato. Il aurait refusé par loyauté envers le club de la capitale. Explications.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

David Luiz aurait refusé l’OM par amour par le PSG. Le défenseur brésilien pisté par l’OM durant ce mercato,  s’est finalement engagé libre au CR Flamengo, club brésilien. « Retourner au Brésil, ce n’est pas tourner la page. Ce sera, sans aucun doute, l’une des meilleures pages que je vais vivre dans ma carrière. » a-t-il déclaré au média Globoesporte. 

Selon les informations du média brésilien, David Luiz aurait détourné les avances de Jorge Sampaoli car c’est un ancien joueur du PSG. L’Auriverde n’a donc pas oublié la rivalité qui anime les deux clubs. 

David Luiz aurait refusé l’OM par amour par le PSG

Le défenseur brésilien pisté par l’OM durant ce mercato, s’est finalement engagé libre au CR Flamengo, club brésilien. « Retourner au Brésil, ce n’est pas tourner la page. Ce sera, sans aucun doute, l’une des meilleures pages que je vais vivre dans ma carrière. » a-t-il déclaré au média Globoesporte.